• Former une société limitée peut être fastidieux, surtout si vous êtes vert dans le secteur des affaires. Le processus implique plusieurs étapes, ce qui peut être confus. Tout choix mal renseigné peut grandement coûter votre entreprise si vous prévoyez d'étendre votre entreprise à l'avenir. Il est important d'engager un professionnel

    Avantages de l'utilisation d'un agent de formation d'entreprise

    pour marcher avec vous à travers toutes les étapes nécessaires et le détail chaque addition ou omission nécessaire. Engager un professionnel, c'est chercher des conseils.


    Les experts en formation d'entreprise sont familiarisés avec les politiques de différents domaines d'activité en fonction de votre emplacement. Les objectifs de votre entreprise déterminent également le processus de formation. Aujourd'hui, les experts offrent des services à partir de zéro à la mise en place réussie de votre entreprise. Lorsque vous pensez d'abord à une idée pour la formation de votre entreprise, vous devez impliquer un agent de formation. La consultation devrait être votre première étape vers l'établissement d'une entreprise.


    La formation de l'entreprise est définie et certaines personnes choisissent de faire cavalier seul. Tandis que les procédures sont claires selon la Loi, elle peut être fastidieuse. Certaines procédures nécessitent une soumission en ligne tandis que pour d'autres, vous devrez entrer dans un bureau pour signer et présenter des documents. Si vous êtes dans l'emploi et la pensée de démarrer une entreprise, votre principale limitation est le temps non seulement d'aller aux bureaux de l'organisme de réglementation, mais en pensant à travers les procédures et la compilation des documents.


    Voici quelques avantages de l'utilisation d'un agent de formation de l'entreprise.

    Expérience Le secteur des affaires est dynamique et stimulant. L'information que vous recevez d'un ami ou d'un collègue qui a formé une entreprise il y a un an peut être obsolète. En outre, en passant par le processus une fois ne garantit pas la familiarité avec toutes les procédures. On aurait pu heureusement éluder quelques obstacles pendant leur temps à cause de l'aide dans un bureau. Cela ne signifie pas que le processus est facile; vous avez besoin d'un professionnel qui a été dans l'industrie assez avec de nombreux cas de formation de l'entreprise donc la connaissance des défis possibles et la façon de gérer chaque fois qu'ils se produisent.
    Les agents de formation de la société sont familiarisés avec chacun des processus depuis le début. Vous n'avez pas à poser des questions sur la façon dont la prochaine étape sera à moins que ce soit pour satisfaire votre priorité. L'expérience signifie efficacité et fiabilité; vous pouvez continuer avec vos autres entreprises pendant que votre entreprise est formée. En outre, l'expérience signifie l'expertise; s'engager dans la même pratique pendant une longue période garantit des prouesses.


    Évitez les erreurs inutiles
    Les agents de formation d'entreprise vous aideront à éviter les erreurs qui vous coûteront du temps et de l'argent. Certaines personnes finissent par être arnaqué dans le processus ou de perdre du temps sur l'innécessité. Le choix d'un nom pour votre entreprise et la structure qui définit si est une responsabilité limitée ou une société sont quelques-uns des aspects que vous avez besoin de conseils par ces professionnels. UN agent de formation de l'entreprise vous engage sur les objectifs de l'entreprise et de conseiller sur la meilleure structure de l'entreprise. UNE erreur au cours du processus de formation de l'entreprise interfère avec la croissance de votre entreprise.
    Si vous prévoyez d'étendre sur les marchés internationaux et probablement la source pour le financement sans implication de vos biens personnels, il est important d'énoncer ce tôt dans vos conditions parce qu'il détermine les engagements futurs.
    UN agent de formation de compagnie vous aide également à éviter des raccourcis qui peuvent vous conduire au mauvais côté de la Loi. La consultation avec ces professionnels avec leur expérience avec des environnements d'affaires et la loi aide à maintenir votre entreprise durable.


    Support gratuit
    Les agents de formation de compagnie donnent le soutien libre même après avoir réussi à démarrer votre entreprise. UN agent de formation de compagnie est plus d'un associé plutôt que quelqu'un que vous payez pour aider avec votre dans des capacités. Ils sont des consultants, mais aussi activement impliqués et intéressés par le succès de votre entreprise après le processus de formation. Le fait qu'un agent de formation d'entreprise a toutes les informations concernant votre entreprise, vous pouvez pop en tout moment pour consulter sur les prochaines étapes de développement.


    La croissance et le développement d'une entreprise est un processus graduel que vous avez besoin de conseils d'un professionnel fiable et expérimenté. Il est important de trouver un agent de formation de compagnie qui non seulement marche avec vous par les étapes initiales mais maintient également le contact pour vérifier votre progrès. Fondamentalement, les agents de formation de compagnie prennent la responsabilité de leurs actions dans les étapes initiales. Les politiques mises en œuvre et les décisions prises lors de la mise en œuvre déterminent le taux de croissance de votre entreprise.


    Contrairement à d'autres consultants en affaires, vous n'aurez pas à payer un agent de formation de l'entreprise pour les consultations des années après la formation de votre entreprise. Même s'ils ne sont peut-être pas des experts dans votre créneau d'affaires spécifique, ils sont bien informés sur les questions de légalité et les aspects structurels d'une entreprise. Le package de support gratuit est disponible uniquement si vous avez travaillé avec l'agent de formation depuis le début.


    votre commentaire
  • treefrog
     

    Chant de rainettes des Bermudes

    Île des Bermudes a un unique ensemble de choses qui font qu’il se démarquer comme un lieu unique sur terre. Notre territoire britannique a un mélange de culture américaine, mais c’est l’environnement naturel et les animaux qui le rendent exceptionnel. Bermudes peuvent être une belle île, connue pour ses dauphins ludiques mais il vient aussi avec d’autres problèmes. La rainette de chant est parmi les animaux uniques trouvés ici qui donnent à l’île sa réputation. Si vous avez visité ici, vous saurez que le chant grenouille n’est pas une chose très agréable à vivre surtout parce qu’il se produit lorsque vous essayez d’obtenir votre sommeil la nuit. La chanson de la siffler de rainettes remplit le Bermudes nuit sesonally. Autres animaux unique trouvé son sont le scinque des Bermudes, Malaclemys Terrapin, tortue imbriquée, les oreilles rouges, geckos et les crapauds. Il s’agit d’un moyen de leur habitat naturel dans l’Atlantique qui leur permet de prospérer.

    Le plus étonnant est que, lorsque vous arrivez finalement à voir la créature qui vous distrait de dormir, vous serez choqué par leur taille. La tristement célèbre grenouille est environ la taille d’un ongle lorsque la maturité à l’âge adulte. Vous aurez cependant, avoir de la chance d’attraper un parce qu’ils sont des animaux nocturnes trop. Il est étonnant que cette petite chose minuscule peut produire le grand bruit. L’amphibien peut être légère dans la stature mais il est vrai énorme en sa présence.

    La famille de la grenouille Bermudes chanter a deux principales espèces sus-évoqués ;

    1. Eleutherodactylus Johnstonei

    Les Eleutherodactylus Johnstonei fut découverte à Pembroke dans le mid19Th Siècle. L’espèce est commune aux Bermudes mais aussi trouvé à la Barbade et Grenade, où il est censé provenir. C’est encore pour atteindre les petites îles environnantes mais en abondance aux Bermudes. Nuits chaudes et ces après fortes pluies sont les plus bruyants surtout aux Bermudes. Le mâle est responsable du plus fort « gleep gleep » accouplement de sons. Comme les autres grenouilles, ils gonflent et dégonfler la pochette grande gorge de donner ce bruit incomparable qui s’étend autour de l’île. Ce mâle Eleutherodactylus Johnstonei est à peine un pouce de long (2,2 cm) tandis que la femelle adulte s’étend jusqu'à 2,8 cm, soit 1.1 de pouce.

    Cette espèce repère une peau lisse avec une couleur claire dessous et brun grisâtre à brun-orangé ou rosé sur le dos avec des taches sombres. Comme des autres grenouilles sifflements, le Eleutherodactylus Johnstonei ont des orteils minces avec des ventouses qui leur permettent de grimper facilement. Leur légèreté leur permet de monter même sur le verre. Cela signifie que vous pouvez les trouver à l’intérieur surtout si vous dormez avec vos fenêtres ouvertes sur les nuits chaudes. Il n’est pas une chose agréable d’en avoir un pendant la nuit dans votre chambre à coucher.

    Les espèces d’Eleutherodactylus Johnstonei sont un assistant agricole utile. Elle aide dans la lutte contre les parasites en se nourrissant de fourmis et les pucerons à garder votre libre de la destruction de cultures à leurs débuts. En plus d’être des agents de lutte antiparasitaire naturel, ils ne détruisent pas les cultures car ils ne se nourrissent pas sur eux. Cette relation symbiotique est essentielle pour l’agriculture et est ce que les agriculteurs aux Bermudes et Grenade bénéficient et profiter.

    1. Eleutherodactylus Gossei

    Comme ses espèces voisines de la Grenade, c’est aussi un Caraïbes sifflement grenouille censé pour provenir de la Jamaïque. Les espèces doivent êtes arrivés ici sur plantes entrants avant la fin du 19Th Centurty. Il a été tout d’abord découvert dans Paget et Warwick en 1895 et s’installe à Devonshire. Contrairement à la Johnstonei E, le Gossei n’est pas aussi mince mais tout aussi semblable dans la longueur. Il a une lumière à dos gris foncé avec un briquet sous la section. Une ligne colorée lumineuse descend de la tête complètement vers l’arrière, ce qui les rend unique. Il y a également une barre noire différente de chaque côté de la tête en cours d’exécution forme des narines aux yeux. Pour identifier correctement la Gossei E, observer la ligne sur le dos et la tête.

    L’accouplements sons produits par les mâles Eleutherodactylus Gossei est un continu « Tew tew » et peut sonner à travers l’île toute la nuit. Les sons d’accouplements sont le facteur de distinction entre les deux espèces.

    Cette espèce n’était pas aussi abondante dans la population comme l’ancien. Récemment, son absence a été remarquée et malgré les efforts déployés pour le localiser, le Eleutherodactylus Gossei n’a pas été trouvée. Il est fort probable que l’espèce a disparu. Même s’il est triste de constater que la grenouille peut avoir disparu, il n’y a pas des explications de la disparition. Après survivre et prospérer dans la région pour longtemps


    votre commentaire
  • Achat d’une propriété résidentielle à Bermudes

    Achat d’une propriété résidentielle à Bermudes

    Vous trouverez la belle île des Bermudes dans l’océan Atlantique Nord et êtes un territoire britannique d’outre-mer. Ce territoire conserve beaucoup d’autonomie, car elle a son propre gouvernement, lois, processus et même d’une constitution. Bermudes sont un territoire très réussi avec un grand PIB par habitant. Des industries comme le tourisme s’épanouissent ici en raison de la superbe environnement et climat tropical. C’est une des raisons pourquoi beaucoup de gens souhaitent acheter une propriété ici.

    Malheureusement, tous ceux qui ont essayé se rendent compte que ce n’est pas une expérience facile. Terre est une ressource limitée et précieuse ici, donc le gouvernement des Bermudes a pris des mesures pour protéger les intérêts de ses citoyens. Voici un regard sur l’industrie de l’immobilier de la région et les obstacles qui lui sont associés.

    1. Les propriétés sont très cher

    Toutes les propriétés aux Bermudes sont très coûteuses et souvent hors de portée des gens du pays. Il est difficile d’acheter même une maison de taille raisonnable qui a besoin de réparations pour moins $ 1 million. L’espace limité, ainsi que de la forte demande a causé le taux de propriété de grimper considérablement. La situation est pire pour les non des acheteurs qu’ils doivent naviguer dans les eaux agitées des réglementations gouvernementales et des frais d’acheter une propriété sur cette île magnifique.

    Pour cette raison, seulement les plus riches et influents peuvent acheter des propriétés aux Bermudes. Gens du pays trouvent souvent louer une alternative plus abordable et la plupart pensent qu'ils ne seront pas en mesure de posséder une maison. Le gouvernement a limité l’immobilier vente et achat impliquant des acheteurs étrangers dans un effort pour rendre les choses plus faciles pour les habitants. C’est encore à voir si limitant la vente à des personnes non des Bermudes.

    Il y a un certain nombre de dépenses supplémentaires impliqués dans des transactions de propriété, y compris les droits de timbre, les permis et les honoraires d’avocat. Les acheteurs et les vendeurs ont besoin d’embaucher des professionnels du droit pour naviguer dans les différentes lois en place. Les acheteurs et les vendeurs devront également embaucher des agents immobiliers professionnels, qui prélèvera une lourde pour chaque transaction. Le marché de l’immobilier aux Bermudes est très différent du marché dans d’autres pays donc vous avez besoin des services d’agents immobiliers les pour faire une bonne affaire.

    1. Vous ne pouvez pas acheter plus d’une maison

    Selon les règles du gouvernement des Bermudes, vous ne pouvez pas acheter plusieurs propriétés sur ce feuillet minuscule d’une île. Seules les personnes peuvent acheter des sociétés par actions et biens résidentiels et entreprises avec des racines à l’étranger ne peuvent acheter ici des biens résidentiels.

    Propriétaires ne louent des propriétés qu’ils possèdent entièrement ou partiellement aux locataires. Cela signifie que les non citoyens ne peuvent pas acheter des biens d’investissement sur cette île. Il est tentant d’acheter des biens de placement dans une région touristique lourds, mais cette ressource n’est disponible que pour les gens du pays.

    1. Qu’une seule voiture par ménage

    Beaucoup de familles trouve cela très gênant car il peut être difficile à gérer avec une voiture. Malheureusement, gouvernement des Bermudes n’autorise pas plus d’une voiture par chambre et ils faire strictement appliquent ceci. Vous pouvez posséder un véhicule à quatre roues motrices par résidence. Le véhicule n’est autorisé que si le propriétaire possède un siège maison ou un appartement. Ils vont mettre en fourrière voitures qui ne sont pas enregistrées ou assurées.

    Ce territoire est considéré comme l’endroit le plus cher au monde à posséder un véhicule. Le gouvernement ne contrôle pas seulement le nombre de véhicules mais également la taille et la qualité des véhicules. Si votre véhicule ne respecte pas les règles, vous ne serez pas capable de l’utiliser sur les routes des Bermudes.

    1. Vous devez obtenir permis du gouvernement

    Personnes étrangères ne peuvent pas acheter de propriété sans un permis d’Acquisition. Ceci est fourni par Bermuda´s ministère du travail et des affaires intérieures. Cette licence exige une taxe de 22 % pour les maisons et 15 % pour les copropriétés. Ceci augmente le coût de possession de la maison.

    L’acheteur devra également payer 10 % de la valeur de la propriété en mains tierces lors de la transaction de propriété. Il y a aussi une taxe d’examen d’environ US$ 1 152 qui sera remboursé au demandeur si la demande est acceptée. Ce processus prend n’importe où entre deux à six mois, c’est pourquoi il est important de se pour assurer tous les papiers sont exactes et vous n’avez pas à répéter le processus.

    1. Toutes les propriétés ne sont pas offerts aux acheteurs étrangers

    Dans le but de réserver les propriétés plus abordables pour les habitants, le gouvernement permet seulement des acheteurs étrangers l’accès aux propriétés plus chers.

    Propriétés devraient avoir une valeur locative annuelle ou ARV plus $ 153 000 ou plus pour les maisons ou $ 32 400 ou plus pour les copropriétés si un non-résident souhaite l’acheter. L’ARV est évaluée chaque année et est toujours à jour lors de l’achat.

    Les étrangers peuvent seulement acheter une propriété dans terres réservées spécifiquement à cet effet. Ils ne peuvent pas acheter un terrain non bâti qui n’est pas désigné pour non-Bermudiens.

    Vous pouvez effectuer la transaction, tandis que le gouvernement fonctionne par le biais de votre processus de demande. Agences immobilières peut vous aider à procéder à une fouille approfondie de titre et de mener des négociations durant cette période. Cela aidera à réduire le temps nécessaire pour réaliser la transaction.

    Comme vous pouvez le voir, ce processus est très compliquée et coûteuse. Vous êtes limité à quelques propriétés chers et ne peut pas l’utiliser pour gagner sa vie. Vous n’êtes pas autorisés à rester sur l’île si vous louez votre propriété. Il y a frais élevés et des conditions impliquées tout en achetant une propriété ici. Cependant, une fois que vous avez une maison aux Bermudes, c’est une expérience très enrichissante.

     


    votre commentaire

  • Comprendre ce que contiennent les données


    Chaque mois, des milliers de personnes recherchent des enregistrements dans Companies House, mais quel type de données sont-elles réellement consultées et comment utiliser les informations trouvées?


    Qu'est-ce que Companies House?
    Fondamentalement, Companies House est une agence exécutive du gouvernement britannique, qui relève du département des affaires, de l'énergie et de la stratégie industrielle. Il agit en tant que service d'enregistrement, enregistrant, surveillant et conservant les informations sur les sociétés à responsabilité limitée. La loi [The Companies Act 2006] exige que des détails particuliers soient déposés auprès de Companies House.

    Cela signifie que la plupart des sociétés anonymes filiales et non actives de toutes tailles sont légalement tenues de déposer des copies des états financiers annuels et des relevés des sociétés, qui sont considérés comme des documents publics. Il s’agit là d’une exigence bien établie, le système d’enregistrement de la société existant sous une forme ou une autre depuis 1844.


    Quel type d'entreprise aura des informations publiquement disponibles?
    Généralement, seules les sociétés à responsabilité limitée sont soumises à cette obligation légale. Par conséquent, les entreprises individuelles, à l'exception des sociétés par actions ou par garantie, ne sont pas exemptées.

    Une société à responsabilité limitée est une entité juridique à part entière, de sorte que ceux qui la possèdent ou la gèrent ont une responsabilité moindre en ce qui concerne par exemple les dettes commerciales, dont un opérateur individuel serait entièrement responsable. (Appelé à responsabilité limitée.) Dans la plupart des cas, une société est «limitée par actions», elle est donc «détenue» par les actionnaires. Dans les petites sociétés à responsabilité limitée, il pourrait facilement n'y avoir qu'un seul actionnaire, administrateur ou non. Les sociétés à responsabilité limitée par garantie sont une option populaire pour les organisations à but non lucratif car les propriétaires ne bénéficient pas des bénéfices de la même manière que les actionnaires dans une société par actions.


    Pourquoi certaines informations sont publiques
    En grande partie parce que les sociétés à responsabilité limitée jouissent de la protection d'avoir une dette limitée en contrepartie, elles sont tenues de partager des informations essentielles sur certains aspects de leurs activités. C’est cette information, jugée appropriée et pertinente pour «le dossier public», qui est librement disponible pour quiconque se soucie de rechercher le site Web de Companies House.


    Quel type d'information est disponible publiquement?
    Toutes les informations de la société enregistrées ne sont pas ajoutées au registre public, mais ce que tout le monde peut accéder à coup sûr, ce sont les détails de la société à responsabilité limitée:


    Informations de base
    Cela inclut le type de société, son adresse officielle, la date à laquelle elle a été constituée et le classement des activités exercées.


    Statut de l'entreprise
    Cela indique si la société est actuellement active / active, en veille ou dissoute.


    Noms de société
    Détails des noms précédents ou dissous


    Information comptable
    Notamment la date à laquelle les derniers comptes et relevé de confirmation ont été déposés, ainsi que la date à laquelle les prochains comptes et relevé de confirmation sont dus, ainsi que des copies des comptes déposés pour les années précédentes. Tous les documents images pertinents sont également disponibles.

    Directeurs d'entreprise
    Plus précisément, le nom, la nationalité, l’occupation, le mois et la date de naissance de chaque administrateur et l’adresse de correspondance de chacun. L’anniversaire complet d’un réalisateur sera enregistré mais ne sera pas partagé avec le public, pas plus que son adresse personnelle. Dans la plupart des cas, les administrateurs utilisent l’adresse commerciale de la société pour figurer dans les registres publics, ou une adresse enregistrée dans laquelle ils choisissent d’envoyer du courrier.

    Secrétaire de la Société
    Il s’agit d’un rôle facultatif dans une entreprise. Toute personne nommée à cette fonction est dispensée de partager sa date de naissance ou son adresse personnelle, bien qu’une adresse de service (correspondance) doive être indiquée.


    Personnes ayant un contrôle significatif (PSC)
    Une CFP typique est un particulier ou une société qui détient 25% ou plus des actions de la société en commandite, ou qui a le pouvoir de révoquer et de nommer des administrateurs. Un PSC est soumis aux mêmes exigences de partage qu'un administrateur, il doit en outre noter la manière exacte dont il exerce le contrôle.

    Si l’une des personnes ci-dessus choisit d’utiliser son adresse personnelle comme adresse de service, elle fera également partie du dossier public.

    Officiers précédents
    Les détails des dirigeants démissionnaires et des administrateurs exclus sont inclus dans le dossier public.


    Officiers disqualifiés (plus de détails)
    Utilisez l'option WebCheck pour rechercher les informations suivantes sur un administrateur exclu: leur nom et adresse, leur date de naissance, leur nationalité, leur nombre actuel d'incapables, ainsi que la durée et le motif de l'exclusion.

    Les autres informations
    Tels que toute charge hypothécaire active contre la société et toute information sur l'insolvabilité.

    Les informations ci-dessus peuvent être trouvées gratuitement via Companies House Service, mais d’autres données peuvent être protégées à partir d’autres sections de Companies House. Par exemple, les listes d’actionnaires de la société peuvent


    votre commentaire
  • Les Crystal Caves Bermuda

    Les Crystal Caves sont un must pour les visiteurs des Bermudes. C'est la nature à son meilleur dramatique, mettant en vedette des formations rocheuses mystiques formées il y a plus de 1,5 million d'années au cours de la période glaciaire du Pléistocène, et l'eau la plus claire du lac que vous verrez jamais.

    Quoi attendre
    Les grottes, découvertes par hasard en 1907, tirent leur nom des centaines de stalactites et stalagmites qui scintillent comme des cristaux dans cet espace magique illuminé à 36 mètres de profondeur. Le lac de Cahow est également souterrain et à proximité de 17 mètres de profondeur, avec un pont que les visiteurs peuvent utiliser pour le traverser.


    Grotte fantastique
    À proximité se trouve Fantasy Cave, ouverte en 1914 et ouverte aux visites guidées si vous choisissez de payer un supplément pour voir les deux grottes. Les belles formations multicolores brillent comme des pailles glacées et sont un spectacle magnifique à voir.

    Accessibilité
    La grotte de cristal peut être atteinte en suivant un chemin en pente et quelques marches. Des chaussures à talon bas et à semelle en caoutchouc sont recommandées. Ceux qui ont des difficultés à marcher ou des problèmes avec des espaces confinés et chauds peuvent trouver cela un peu difficile.

    Visiter Fantasy Caves implique une descente assez raide, il est donc essentiel d’être en bonne forme physique.

    Visites guidées uniquement
    Les visiteurs ne sont pas autorisés à se promener librement dans les grottes; par conséquent, il est essentiel de réserver à l'avance pendant les périodes de pointe afin de garantir une place pour une visite guidée. Les guides sont hautement félicités pour leurs connaissances, leurs récits et leur sens de l’amusement.

    Les visites des deux grottes commencent par un coup d'œil autour du terrain.

    Heures d'ouverture
    Les deux grottes sont ouvertes tous les jours de 9h00 à 17h00 (fermeture uniquement certains jours fériés). Des visites guidées sont organisées trois fois par heure jusqu'à 16h30. Prévoyez au moins 30 minutes pour voir une grotte et une heure et demie maximum pour voir les deux.

    Emplacement
    8 Crystal Caves Road, avenue Wilkinson, Bailey’s Bay, paroisse de Hamilton, Bermudes.

    Téléphone (centre d'information Crystal Caves): 441 / 293-0640; Email: info@caves.bm

    Un parking pour voitures et scooters est disponible sur place. Plusieurs bus s'arrêtent à proximité. Vérifiez les informations les plus récentes concernant les transports sur les lieux d’information touristique.

    Frais d'admission
    Adultes - 22 $ (1 cave); 30 $ (les deux)

    Enfants (5-12 ans) - 10 $ (1 cave); 12 $ (les deux)

    Moins de 5 ans - gratuit

    Aucune réservation préalable n'est requise.


    Boutiques / Cafés
    Après votre visite, visitez la petite boutique de souvenirs, où vous pourrez acheter de petits cadeaux ou des souvenirs pour vous rappeler ce lieu charmant.

    Les visiteurs des Crystal Caves peuvent se détendre et faire le plein de carburant dans le café sur place et prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou un en-cas léger, ou se promener en ville (à quelques minutes à pied) et visiter le plus célèbre pub des Bermudes - Swizzle Inn. (Déjeuner seulement)

    Connexions de célébrités
    En 1908, le célèbre écrivain Mark Twain visita les grottes et, 80 ans plus tard, Michael Frith, artiste originaire des Bermudes, co-créa Fraggle Rock sur la base du fascinant fond et de l'aspect des grottes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique