• Comment les fonctions financières sont adaptent aux défis dans le secteur des transports

    Introduction

    Le secteur des transports UK a parcouru sous une pression considérable au cours de ces dernières années et avec Brexit imminent au moment de l’écriture, que c’est peu susceptible de changer dans un proche avenir, conducteurs de poids lourds participent aiguë et comme Brexit est de réduire la circulation de l’expérimenté pilotes arrivant d’Europe c’est à l’origine des problèmes réels.

    La réponse de paye

    Entreprises ont réagi en augmentant la rémunération, partie de la question est cependant, qui il y a 45 000 détenteurs de permis de moins au Royaume-Uni que les emplois disponibles donc payante n’est pas le seul facteur, la disponibilité est un gros problème. En outre, les conducteurs doivent vivre à distance raisonnable de leur dépôt, qui signifie alors que la pénurie est particulièrement aiguë dans certains endroits. Maintien de l’emploi est un défi que pas tout le monde a de bonnes qualifications de personnes et pas tous les types de profil de fret et le client sont gratifiantes pour gérer.

    Autres coûts

    Le salaire minimum vital a eu un impact sur un grand nombre d’entreprises comme tandis que les pilotes gagnent généralement loin au-dessus du salaire vital National, administration et personnel d’entrepôt ne généralement.

    Auto — inscription, taux employeurs ont passant de 1 % de la masse salariale applicable à 2 % et sont dus à remonter à 3 % depuis le 1er avril 2019.

    Tarifs d’affaires — grands dépôts signifient factures des taux significatifs et la relocalisation récente des tarifs d’affaires a augmenté les coûts pour beaucoup.

    L’objectif national.

    Le gouvernement a établi un objectif d’aller au Royaume-Uni pour un salaire élevé, l’économie fiscale est faible, ce qui est bienvenu comme c’est le but que tout le monde enregistre et bénéficie d’un bon niveau de vie à la retraite.

    Entreprises dans le secteur des transports sont toutefois avoir à gérer et à s’adapter à cette transition plus que la plupart.

    Les sortes d’approches qui sont suivies et travaillent sont celles qui impliquent des économies d’échelle, à un certain niveau il y a les acquisitions qui signifie puis frais généraux est répartis sur un plus gros chiffre d’affaires, d’autres exemples sont les réseaux palettes dans lesquelles les opérateurs économiques travailler ensemble et de se concentrer sur leur parcelle maison, ce qui signifie une densité plus élevée des clients autour de chaque dépôt, tout en offrant une opération nationale sans besoin de petits dépôts distants.

    Flottes sont modifiées afin d’inclure plus petit van types des véhicules car ils sont plus faciles à recruter des pilotes pour, même si elles peuvent ne pas correspondre au profil de fret dans certains endroits il y a cinquante fois plus van pilote applications par le rôle que les poids lourds équivalent ceux. Cela reflète que les permis poids lourds ne sont pas nécessaires.

    Équipes de finance

    Suivi des recettes par niveaux client et envoi par client puis assurer des augmentations de coûts sont refilés est vital, financier et commercial faut donc travailler plus près qu’avant.

    Comprendre les coûts en plus de granularité est la clé pour maintenir les coûts sous contrôle et la prévention du fluage de coût, ici Finances et opérations besoin une relation meilleure et plus étroite que beaucoup ont vu ou connu précédemment.

    Fonctions qui ont du succès sont les embrassant la technologie OCR par exemple d’analyse de facturation et de développement du ministère P & L et les budgets qui peuvent être utilisés par les gestionnaires des opérations à l’aide de l’internet d’approuver et d’examiner les dépenses et les factures.

    Formation et d’éducation des professionnels de la non-finance sont un élément essentiel du présent.

    Rapports flash hebdomadaires qui partagent des mesures clés autour de l’équipe senior comme prévision bilan comptable Coût des ventes et prévisions aide à s’assurer que le sens de la marche est la bonne et de dépassements de coûts sont mis en évidence devant les fins de mois plutôt qu’après la gestion mensuelle comptes sont produites.

    En général, un niveau beaucoup plus élevé de défi et d’habileté correspondant il faut qu’a jamais été le cas avant.

    Conclusion

    Des équipes plus fortes finances sont plus en plus tenus par les compagnies de Transport d’aborder les changements et les défis de l’industrie.


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