• Comment trouver le travail Portfolio FD

    Les agences bien constituent un bon début, mais peu de personnes assument des rôles correspondant aux spécifications de Portfolio FD et se concentrent principalement, pour la même raison, sur les rôles de FD traditionnels à temps plein. Cela dit, j’ai assumé un certain nombre de rôles par le biais des contacts de mon agence. C’est donc une source précieuse de travail et de connexions réseau qui ne doit certainement pas être négligée. Si vous débutez en tant que Portfolio FD pour la première fois en obtenant un rôle de cette manière, vous n’êtes peut-être que votre première personne.

    Le principal moyen de trouver des rôles consiste toutefois à développer votre propre réseau, les sociétés de capital-investissement marchent très bien pour moi et je noue des contacts au sein de ceux-ci tout le temps. Une autre façon de participer à des événements organisés par des banques et des sociétés d'audit est que j'ai de bons liens avec EY et KPMG qui m'aident et qu'ils ont bien voulu me mettre en contact ou du moins dire de bons mots avec quelques employeurs clés.

    Je peux recommander Meetup, une plate-forme d’événements couvrant un large éventail de sujets, dont les événements de réseautage entrepreneurial. Je vais à quelques-uns d’entre eux qui correspondent à mon agenda, j’ai une journée gratuite par semaine, j’essaie donc de tirer le meilleur parti de cette journée pour rencontrer des gens et assister à un petit-déjeuner et à d’autres événements. Toutes sortes de personnes y assistent et vous ne savez jamais quels contacts vous pouvez contacter qui pourraient être utiles pour les clients de toute façon.

    Développer vos compétences en matière de réseautage peut être un défi, mais après un certain temps, vous constaterez que vous pouvez vous améliorer et faire une meilleure impression avec un peu de pratique et bien sûr quelques erreurs en cours de route.

    Si vous recherchez des rôles dans Portfolio FD ou dans un FD régulier, cela vaut la peine de communiquer avec moi. J'ai beaucoup de bonnes relations dans les Midlands et à Londres et j'ai aidé à placer une douzaine ou plus de FD dans des rôles qui ne correspondaient pas. Pour ce qui est de mes compétences ou de mon emplacement, vous pouvez me joindre via linkedin l’icône correspondante se trouvant au pied de page de cette page ou en utilisant la page Contactez-nous et le formulaire de commentaires. Linkedin est le plus rapide car je l'ai sur mon téléphone et je le vérifie au moins une fois pendant mes jours de travail.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :