• Cuisson Côtes De Porc

    Cuisson Côtes De Porc

    Si vous cuisinez sur un gril à gaz, il est impératif de procéder comme suit: Faites cuire à une température aussi basse que possible. comme vous le pouvez sans que votre graveur ne s'éteigne. Cuire aussi loin que possible de la flamme. Si vous utilisez un double brûleur, placez la viande sur le côté non allumé, par exemple. ÉVITEZ LES FLAIRUPS !!

    Rappelez-vous..le temps et la températureVous devez introduire de la fumée dans la viande, sinon ce ne sera pas un barbecue. Période. Utilisez des granulés de bois dur ou un mélange de copeaux de caryer ou de mesquite humidifiés appliqués sur vos roches de lave.

    Le chêne va bien. N'UTILISEZ JAMAIS DE BOIS RÉSINEUX, tel que du cèdre ou du pin. La résine peut transmettre des toxines à la viande et rendre tout le monde malade. Le goût de fumée n’est conféré aux viandes que dans les 2 premières heures et au-dessous de 200 ° F. Un fumage excessif ne peut que noircir la viande ou saturer la saveur de fumée.

    Après deux heures, les joints de viande et rien d’autre ne peuvent pénétrer dans la viande… c’est pourquoi les basses températures sont si importantes pour conférer les épices du barbecue et enfumer plus profondément la viande au début du processus. Si vous ne pouvez pas donner de la fumée à la viande, il existe une autre alternative ... faites mariner les côtes dans de grands sacs pour congélateur ziploc, avec chaque tranche de deux plaques donnant une tasse de sauce Worcestershire, une demi-tasse de marinade Wickers et une cuillère à soupe de Liquid Smoke. , qui est un produit trouvé dans la même section que le Wickers.

    Faire mariner toute la nuit..ou au moins 8 heures avant d'appliquer le frottement sec. Cela donne une fausse saveur, mais c'est mieux que pas de saveur de fumée. TEMPS DE CUISSON: Cela devrait prendre environ 6 heures à 200 degrés (prenez un thermomètre à four et placez-le sur le gril près de la viande ... c'est le thermomètre à surveiller!), Ou 5 heures à 225 ou 4 heures. à 250. NE CUISINEZ JAMAIS À PLUS DE 250F!

    Tout ce que vous faites à cette temp. fait griller, et vous ne pouvez griller avec succès aucune coupe de côtes, sauf pour les côtes de style country. Appliquez de la fumée pendant les 2 premières heures. Après une heure, arrêtez les côtes avec n'importe quoi! La bière, le vin, les osiers, le plat de porc préféré de Grammas, peu importe ... ne laissez pas les côtes s'essayer! Après avoir fumé pendant deux heures, enveloppez CHAQUE SLAB dans du papier aluminium HEAVY DUTY. Veillez à ne pas percer de trous dans la feuille. C’est le processus de cuisson à la vapeur, la partie secrète qui rend les côtes si tendres.

    Pour attendrir davantage la viande, versez 1/3 de tasse de marinade ou de liquide citrique (le jus d'orange ou d'ananas convient le mieux) dans la feuille recouvrant la viande, avant de sceller soigneusement le dessus de la feuille. Envelopper serré MAIS MONTRE POUR LES TROUS DANS LA FEUILLE. Double ou triple enveloppe, si nécessaire! C'est pourquoi le film extra-résistant est si important.

    Cuire dans du papier d'aluminium pendant 2 heures supplémentaires, à la température la plus basse et une heure et demie si la cuisson est effectuée à 250. REMARQUE: à la fin du processus de feuille, lorsque vous ouvrez la feuille d'une feuille à inspecter, recherchez les os qui brillent vers vous ... ceci signifie qu'ils cuisent trop rapidement et qu'ils sont retirés du gril immédiatement! S'il y a encore principalement de la viande sur le dessus de la dalle, tout va bien.

    Après 1,5 à 2 heures dans le papier d'aluminium, retirez une plaque du gril et ouvrez le papier d'aluminium. Surveillez la vapeur chaude! Lorsque vous voyez cette petite quantité de BLACK LIQUID (graisse adoucie) au fond de la feuille, le signal est de retirer les plaques de la feuille. Cette substance noire est ce qu'on appelle le "goût de porc" que les bons cuisiniers de côtes remplacent par un arôme pur de barbecue.

    Si vous ne faites pas attention, le liquide noir sera littéralement réabsorbé dans la viande, ce qui lui donnera un peu plus de goût de porc. Je superpose parfois mes dalles sur le côté ... comme des dominos pour permettre à la Fat de ralentir les dalles au fond de la feuille.

    Encore une fois, faites attention aux trous d'épingle dans la feuille! Au moment opportun, retirez le papier d'aluminium et replacez les dalles sur le gril ... cela mettra fin à la cuisson et raffermira les côtes si elles sont trop tendres.

    Environ 30 minutes avant de servir ... pinceau sur un mélange de: 8 parties de sauce barbecue (une recette à base de cattlemans, de kraft ou votre propre recette) 2 parties de miel à frotter (à votre goût) PAS TROP SI vous préférez une côte sèche .. .SWAB IT ON si vous voulez une côte humide. Lorsque les côtes sont cuites, retirez le gril et laissez-le refroidir environ 10 minutes (à nouveau, vous devriez le faire avec TOUS les aliments grillés) avant de servir. Juste avant de servir, saupoudrez légèrement les dalles de votre gommage sec.

    Couper en 3 ou 4 sections d'os et profiter! Assurez-vous que vous avez suffisamment de serviettes humides ou de bandes de tissu chaudes imbibées de jus de citron pour réparer les doigts collants. Servir avec du pain français ou du pain grillé du Texas, des haricots barbecue et une salade de pommes de terre, avec la sauce à part pour ceux qui préfèrent. Les côtes peuvent être congelées après la cuisson.

    Enveloppez dans un film transparent ou une feuille d’aluminium et placez-le au congélateur. Laissez le papier d'aluminium sur le gril si vous prévoyez de le congeler et de le cuire plus tard. Cette dernière heure requise pour griller / finir sera réalisée dans le four à réchauffer à une date ultérieure. Pour cuire des côtes congelées, sortez-les du congélateur et laissez-les décongeler pendant deux heures. Enveloppé de papier d'aluminium, et mis dans un four à 220 pendant 45 minutes, ils sont presque aussi bons que chaud du gril! N'oubliez pas la sauce! Veux regarder

    photos de fromages

    et

    images de fromage

    ? Regardez-les au

    Faits de fromage

    site Internet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :