• Inscription automatique et retraites UK

    Le Royaume-Uni a une large gamme de prévoyance, mais beaucoup de citoyens jusqu'à présent ont été tributaire de la pension de l’État. Contrairement à nombreux pays dans le monde entier le UK pension de l’État n’est pas élevée et il est difficile de vivre ce seul.

    Inscription automatique et retraites UK

    Le Royaume-Uni a lancé un programme "BOLD", qui suit un peu le modèle de l’australien. Il est obligatoire pour les employeurs de UK pour choisir un fournisseur de pension et à verser un % de revenu pour le personnel / employés à elle. Initialement, le taux de cotisation a été modeste étant 1 % pour les employeurs et 1 % pour les employés, ce qui a lieu maintenant à 2 % pour les employeurs et 3 % pour les employés. Du 1er avril 2019, qui va augmenter à 3 % des employés employeurs et 5 %. C’est un changement radical pour les employeurs et les employés.

    La logique s’articule autour de quels revenus sont nécessaires pour vivre dans la retraite, une personne se joindre à la main-d'œuvre à l’âge de 18 doit contribuer environ 9 % de leurs gains pour pouvoir obtenir une pension, lorsqu’il est combiné avec l’état un à 50 % du salaire moyen. Quelqu'un qui a rejoint l’effectif à l’âge de 22 doit contribuer 11 % de leurs revenus, donc, comme peut être vu à l’âge de début est tout important que ce que la préparation des investissements fait une énorme différence.

    Le régime tandis que très bon a mis beaucoup de pression sur les employeurs et employé un comme des budgets. Il existe aussi un seuil de rémunération pertinent donc les gains ne sont soumis les contributions d’inscription automatique sur un niveau de base et jusqu'à un niveau maximum de gains. Cela signifie cependant que même à nouveau taux combiné de 9 % depuis le 1er avril 2019 le taux de contribution effective ne sera autour de 6 % alors encore loin ce qui un âgé de 18 ans devront contribuer et en quoi consiste le travailleur typique.

    Le gouvernement procède à des consultations sur l’avenir des contributions et le TUC le corps de syndicat UK réclame des cotisations patronales de 10 %. Ce ne serait pas abordable à court terme. Mais compte tenu de ce qui précède une augmentation des contributions des employeurs au fil du temps jusqu'à 5 % total des contributions est venu 10 % semble dépôt.

    Le gouvernement britannique a annoncé qu’à partir de la mi 2020 l’étage inférieur de la rémunération et la limite d’âge inférieure de gains seront supprimés alors certains progrès vers des cotisations plus élevées nécessaires sont déjà prévu.

    Personnellement, j’espère que la limite supérieure sera abolie en temps voulu et après que quelques années de stabilité où les sociétés au Royaume-Uni peuvent adapter leur tarification et clients pour le nouveau coût de base puis à ce moment-là le taux employeurs peuvent être fait et a augmenté.

    Bien sûr l’autre côté pour cela est une forte augmentation dans les fonds disponibles à investir des fonds de pension, et c’est formidable de voir une augmentation du fonds de capital-investissement au Royaume-Uni qui est également le bienvenu.

    Conclusion

    La politique d’enrôlé auto est une étape très positive et ainsi améliorer les revenus pour l’ensemble de la nation à la retraite les principaux bénéficiaires étant le plus jeune dans la société, qui seront le meilleur parti des cotisations plus élevées maintenant en cours ou envisagées et de la culture de obligatoire de bourse investir.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :