• Les Crystal Caves Bermuda

    Les Crystal Caves Bermuda

    Les Crystal Caves sont un must pour les visiteurs des Bermudes. C'est la nature à son meilleur dramatique, mettant en vedette des formations rocheuses mystiques formées il y a plus de 1,5 million d'années au cours de la période glaciaire du Pléistocène, et l'eau la plus claire du lac que vous verrez jamais.

    Quoi attendre
    Les grottes, découvertes par hasard en 1907, tirent leur nom des centaines de stalactites et stalagmites qui scintillent comme des cristaux dans cet espace magique illuminé à 36 mètres de profondeur. Le lac de Cahow est également souterrain et à proximité de 17 mètres de profondeur, avec un pont que les visiteurs peuvent utiliser pour le traverser.


    Grotte fantastique
    À proximité se trouve Fantasy Cave, ouverte en 1914 et ouverte aux visites guidées si vous choisissez de payer un supplément pour voir les deux grottes. Les belles formations multicolores brillent comme des pailles glacées et sont un spectacle magnifique à voir.

    Accessibilité
    La grotte de cristal peut être atteinte en suivant un chemin en pente et quelques marches. Des chaussures à talon bas et à semelle en caoutchouc sont recommandées. Ceux qui ont des difficultés à marcher ou des problèmes avec des espaces confinés et chauds peuvent trouver cela un peu difficile.

    Visiter Fantasy Caves implique une descente assez raide, il est donc essentiel d’être en bonne forme physique.

    Visites guidées uniquement
    Les visiteurs ne sont pas autorisés à se promener librement dans les grottes; par conséquent, il est essentiel de réserver à l'avance pendant les périodes de pointe afin de garantir une place pour une visite guidée. Les guides sont hautement félicités pour leurs connaissances, leurs récits et leur sens de l’amusement.

    Les visites des deux grottes commencent par un coup d'œil autour du terrain.

    Heures d'ouverture
    Les deux grottes sont ouvertes tous les jours de 9h00 à 17h00 (fermeture uniquement certains jours fériés). Des visites guidées sont organisées trois fois par heure jusqu'à 16h30. Prévoyez au moins 30 minutes pour voir une grotte et une heure et demie maximum pour voir les deux.

    Emplacement
    8 Crystal Caves Road, avenue Wilkinson, Bailey’s Bay, paroisse de Hamilton, Bermudes.

    Téléphone (centre d'information Crystal Caves): 441 / 293-0640; Email: info@caves.bm

    Un parking pour voitures et scooters est disponible sur place. Plusieurs bus s'arrêtent à proximité. Vérifiez les informations les plus récentes concernant les transports sur les lieux d’information touristique.

    Frais d'admission
    Adultes - 22 $ (1 cave); 30 $ (les deux)

    Enfants (5-12 ans) - 10 $ (1 cave); 12 $ (les deux)

    Moins de 5 ans - gratuit

    Aucune réservation préalable n'est requise.


    Boutiques / Cafés
    Après votre visite, visitez la petite boutique de souvenirs, où vous pourrez acheter de petits cadeaux ou des souvenirs pour vous rappeler ce lieu charmant.

    Les visiteurs des Crystal Caves peuvent se détendre et faire le plein de carburant dans le café sur place et prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou un en-cas léger, ou se promener en ville (à quelques minutes à pied) et visiter le plus célèbre pub des Bermudes - Swizzle Inn. (Déjeuner seulement)

    Connexions de célébrités
    En 1908, le célèbre écrivain Mark Twain visita les grottes et, 80 ans plus tard, Michael Frith, artiste originaire des Bermudes, co-créa Fraggle Rock sur la base du fascinant fond et de l'aspect des grottes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :