• Achetez British Please Telford et Wrekin Council

    Maintenant que nous nous approchons de la sortie de l'UE, ce sera le mois prochain au moment de la rédaction de cet article! Nous pouvons commencer à penser de nouveau à la promotion des produits britanniques. La dernière fois que les conservateurs ont dirigé Telford and Wrekin Council, j’ai eu le privilège d’être membre du Cabinet chargé des ressources (finances) et l’une des premières choses sur laquelle j’ai posé la question était de savoir comment nous pourrions promouvoir davantage. achat local et plus d'achat britannique. Ma première suggestion d'acheter davantage de biens et de services locaux a reçu des réponses positives (pourquoi personne ne l'avait jamais demandé auparavant), mais on a répondu à l'achat britannique en faisant référence à une réglementation européenne sans fin prévoyant que tout soit passé dans le cadre d'un appel d'offres européen. la loi pour acheter des choses uniquement au Royaume-Uni!

    Heureusement, les officiers ne pourront plus se cacher derrière ces règles et règlements, du moins après la fin de la période de transition.

    Je doute que le parti travailliste actuel soit très intéressé par les marchés publics britanniques, mais si heureusement les conservateurs sont choisis par les résidents de Telford et de Wrekin pour gérer le Borough après le 2 mai 2019, je plaiderai pour que les entreprises britanniques soient prioritaires. Pendant trop longtemps, notre pays a enregistré un important déficit commercial avec l'UE et l'Allemagne en particulier après le Brexit est le moment idéal pour commencer à travailler avec l'UE en vue d'exiger un commerce équilibré, ce qui signifie que nous achetons et vendons plus près de la même chose. montants entre eux, de sorte que les importations et les exportations soient plus proches de l'équilibre. Être excédentaire serait vraiment quelque chose mais pas à pas, c'est au moins un début.

    Personnellement, je cherchais à acheter une voiture allemande, car j'ai un nouvel emploi pour le moment, ce qui signifie que je dois parcourir de plus longues distances tous les jours, mais vu toutes les inquiétudes que suscitait le Brexit et ma propre opposition à l'Union européenne, je devais suivre. Mes propres mots / conseils moi-même, alors j’ai vendu ma vieille Ford fidèle ce week-end et j’ai acheté une Jaguar (de seconde main!). Je ne soutiens donc pas seulement les entreprises locales, car l’usine de moteurs est très proche de Telford et de nombreux résidents de Muxton. travailler soit là-bas ou dans sa chaîne d'approvisionnement. Oui, je sais que Jaguar appartient actuellement à Tata, mais ceux-ci envisagent de vendre ou de flotter à nouveau sur le marché de Londres, et au moins la majeure partie de leur travail de fournisseur est confiée à des employés locaux / britanniques, et notamment à Jaguar. Telford et certains forment Muxton maintenant.

    Étant donné l'incertitude créée par le Brexit à court terme, je recommande certainement aux résidents de suivre et de transférer l'un de leurs plus gros postes de dépenses familiales de la même manière que moi.

    J'aimais aussi Evian et Perrier Water, mais je ne bois plus que de la source Wenlock Spring et du reste de la formidable équipe au magasin GreenFields Farm. Je me sens beaucoup mieux pour boire de l'eau minérale que pour du thé et du café à l'infini et pour soutenir les entreprises locales du Shropshire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :