• Frais de parking à Telford

    Le stationnement à Telford et Wrekin est un sujet sensible! Ailleurs dans le pays, les conseils et les villes ont tous introduit les frais de stationnement comme moyen de générer des revenus. C'est une taxe sur la conduite, mais la demande de conduite étant élevée, il semble y avoir peu de résistance et une acceptation de devoir payer pour se garer. Telford est un peu différent bien que nos résidents et nos administrations précédentes aient conservé le stationnement gratuit comme point de vente unique de Telford.

    Il est vrai que le temps est plus difficile financièrement maintenant et que notre autorité locale n’est pas différente des autres en ce sens que son budget a été réduit en raison de l’austérité nationale résultant du resserrement du crédit et de la terrible gestion de l’économie de Gordon Brown.

    Cependant, les autorités locales ont maintenant adopté On Street Enforcement. C’est une politique nationale et locale de gestion de la circulation et du stationnement, mais tout le monde le sait (et j'en sais plus que d’autres, car j’étais le principal administrateur du conseil d’administration d’une grande société de services de stationnement. de l’Acte de 1991), il s’agit de générer des recettes.

    Nous en voyons maintenant les premiers signes. Par exemple, notre parking gratuit situé sur la rue Walker possède à présent quelques-uns des 40 000 £ de parcomètres à la pointe de la technologie. Parlant avec les résidents cette semaine, il semblerait que des contraventions de stationnement soient déjà émises si vous ne saisissez pas votre inscription et obtenez un ticket de parking gratuit. Pour les résidents de Muxton qui voyagent et travaillent à Wellington, cela semble une approche très coûteuse si les frais de stationnement doivent rester gratuits.

    Les résidents soupçonnent donc que les frais de stationnement sont planifiés après le 2 mai 2019, de sorte que les mauvaises nouvelles puissent être gérées après les élections locales à Telford. J'ai soulevé cette question sur Twitter et obtenu une réponse ferme de la part des travaillistes. Ils sont donc clairement sensibles et nient fermement le fait que des frais de stationnement sont prévus ou proposés.

    S'adressant à une sélection aléatoire de personnes utilisant le parking Walker Street Telford, ils rient tous de la charge gratuite et s'attendent à ce que les charges rentrent et bientôt, pas de fumée sans feu, a déclaré un résident. Un autre a dit attendre juste après les élections pour une nouvelle série de "coupes" et que des frais de stationnement devront être introduits à contrecoeur en réaction avec le doigt de blâme, comme le veut toujours le gouvernement central.

    Dans les autres villes, On Street Enforcement est habitué à infliger des amendes aux conducteurs qui stationnent illégalement. Cela ne dissuade pas beaucoup, car le nombre de billets varie très peu d’une année à l’autre, mais le système pousse les véhicules vers des parkings à proximité, généralement gérés par le Conseil. leurs tarifs sont augmentés, de cette façon il y a un DOUBLE PARKING WHAMMY en ce que les conseils gagnent des revenus de contrôle de stationnement dans la rue et de l’introduction ou de l’augmentation des frais de stationnement sur les terrains appartenant au Conseil.

    Je suis personnellement contre On Street Enforcement parce que je connais la réalité du fait qu'il ait géré de tels contrats en tant que directeur des opérations. Cependant, si les conservateurs gagnent le 2 mai 2019, je continuerai à plaider contre les accusations de stationnement.


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