• Les rues hautes malsaines de Telford

    Telford et Wrekin obtiennent des résultats médiocres dans le rapport 2018 de la Société royale de la santé publique pour la santé. Ce rapport intéressant combine des facteurs connus pour perpétuer un mode de vie malsain et classe ensuite les autorités locales en conséquence.

    Telford, en tant que ville où l’industrie a débuté, devrait être la ville la plus riche du Royaume-Uni / Reste du monde, car nous avons connu la plus longue période d’industrialisation du monde, mais malheureusement, la politique du Conseil et certainement celle du gouvernement du travail depuis environ 60 ans. Depuis des années, la ville est maintenue et son niveau de vie et sa santé sont bien inférieurs à ce qu’elle aurait dû être.

    En examinant chacune des mesures évoquées dans le rapport, nous constatons à chaque occasion que le Conseil a permis à une application de planification, application après planification, d'aller de l'avant sans avoir une vision globale de l'impact de ces applications sur la santé des résidents. La culture de l'équipe de planification et certainement de nos officiers, ainsi que de certains conseillers de notre comité des plans, a besoin d'une rééducation considérable.

    Nous avons besoin de points de vente d'aliments sains et non de fast-foods sans fin, le centre de Wellington doit suivre le modèle de Ludlow et de Shrewsbury et créer un lieu touristique attrayant et attrayant, mais les boutiques de charité, les prêteurs sur gages, les jeux d'argent et la restauration rapide ne font pas l'unanimité la bonne direction. Cela ne fait que maintenir ces villes d’arrondissement dans un cercle qui doit être rompu. Si des mesures ne sont pas prises dans les meilleurs délais, Telford poursuivra sa progression. Nous devons placer nos rues principales dans des «mesures spéciales»

    Bien sûr, il n’est pas facile d’avoir un plan de ville solide qui projette une vision à long terme, mais le parti travailliste vient de choisir le moyen le plus simple de développer autant que possible le logement, en se concentrant étroitement sur un petit nombre de quartiers tels que Muxton, alors à peine pensé à la qualité de l'offre sur la rue principale.

    Internet signifie que de plus en plus d'acheteurs choisissent le canal en ligne. Personnellement, j'achète chaque semaine des choses sur eBay, des semences à gazon, des rappels wifi, presque tout, parce que la rue principale n'est pas aussi pratique. L’avenir des grands magasins devient de plus en plus clair en tant que destination de divertissement, de restauration et de shopping de niche. Telford a besoin d'apprendre du rapport RSPH et de changer rapidement afin que nous puissions commencer le processus lent de rattrapage de Shrewsbury et des autres exemples mis en exergue dans ce rapport très intéressant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :