• S’installer au Royaume-Uni dans une économie de salaire élevé.

    Le Royaume-Uni a entrepris de se transformer d’une économie mixte, où certains professionnels de profiter des revenus élevés tandis que beaucoup de la population a gagné près d’un revenu minimal et donc vécu un style de vie modeste relative à l’un où tout le monde bénéficie d’un bon niveau du revenu.

    S’installer au Royaume-Uni dans une économie de salaire élevé.

     
     
    Croissance a été vue pour la dernière décennie dans l’économie du Royaume-Uni

    La première chose à noter est il n’y a aucun precendents pour cela dans le monde entier, il est vrai que les pays comme la Suède ont un niveau de vie plus élevé bien que ceci a été réalisé par des taxes élevées et une politique sociale de soutien. Le Royaume-Uni a expérimenté avec ce type d’approche dans le passé, mais n’a pas eu le même succès avec elle comme les pays scandinaves.

    Alors, comment le Royaume-Uni va à ce sujet ? La réponse est étape par étape, George Osborne, a annoncé le changement de politique il y a environ 10 ans et il a été accueilli avec une certaine préoccupation considérable par les entreprises. Permet de regarder les aspects du présent.

    Tout d’abord hors du Royaume-Uni a maintenant un salaire minimum vital c’est fixé chaque année par le chancelier de l’Échiquier dans son budget, mais le taux réel est formulé par une commission des bas salaires / unité qui regroupe des représentants des entreprises, syndicats et économistes. Le but est de déplacer le taux minimum légal à 60 % du revenu médian (ou moyen) d’ici à 2020. Cela signifie que pendant les 10 dernières années ou ainsi les revenus ont augmenté pour les moins bien payés, ceux qui gagnent au minimum légal d’environ 4,5 % par an.

    Le résultat intéressant et assez paradoxal a été que le chômage a diminué dans chacune des années où cette politique a été introduite, donc chaque année les employeurs doivent payer plus cher, mais le nombre de chômeur a diminué. Partie de l’explication pour le succès de cette politique est que la demande globale dans l’économie a augmenté, donc les gains supplémentaires sont dépensés créant plus de demande qui crée plus d’emplois. C’est ce que les syndicats réclamé arriverait et a en fait.

    Clairement l’économie peut absorber seulement un certain taux d’augmentation chaque année sans inflation devient un problème. Mais jusqu'à présent, le taux a été acceptable.

    Employeurs, tandis que les concernés ont réussi à faire face à ce changement et ont accueilli avec satisfaction que la commission des bas salaires qui fixe le taux donne orientation avant donc à du probable futur taux pour les deux prochaines années, cela signifie que les entreprises peuvent budget et plan pour le changement dans un logi Cal moyen. Coûts augmentent, mais il est temps pour que le long de répercuter sur leurs clients à leur tour.

    Le Royaume-Uni arrive bientôt au point où les gains sont à 60 % du revenu moyen. Pour les zones telles que Londres, qui n’est pas suffisant pour vivre, mais l’écart entre le salaire réel de la vie juridique et le salaire réel de la vie se rétrécit.

    Il peut être nécessaire d’une pause dans la progression après ce point comme l’UK est en passant par beaucoup d’agitation avec Brexit, et il est important que les entreprises demeurent viables et rapport bénéfices durables, mais à long terme, le gouvernement britannique a commencé une consulation sur augmenter le salaire minimum vital à 66 % des revenus médians.

    Conclusion

    Jusqu'à présent, la politique a été un vrai gagnant, revenus ont augmenté, a réduit la pauvreté et insolvabilité de la compagnie est restés limitées donc, globalement, que l’économie a progressé.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :