• Surveillance de vos fournisseurs, aide à réduire les mauvaises créances

    Surveillance de vos fournisseurs, aide à réduire les mauvaises créances

    même si vous êtes efficace pour éviter les mauvaises créances courantes en utilisant une gestion de crédit efficace et des politiques, vous avez encore besoin de les anticiper. Vous pouvez toujours avoir de mauvaises dettes augmentant de temps en temps. Si une contrepartie omet de payer à temps, indépendamment de leur situation, vous pourriez causer des flux de trésorerie et des implications graves pour l'entreprise. Faire face à de mauvaises dettes exige de suivre de près le processus d'affaires avec une stratégie efficace.

    Une des principales solutions pour réduire les mauvaises créances et les effets qui viennent avec eux, est de surveiller vos fournisseurs. Il y a toujours un risque de donner des cadeaux et de ne jamais recevoir le paiement complet pour eux.

    Quelles sont les causes de mauvaises dettes?
    Les mauvaises créances sont éminentes dans toute entreprise et proviennent d'une série de raisons. Ils sont toujours associés à des crises de liquidités pour les entreprises qui introduisent des possibilités de crédit en période de récession. Il ne sera peut-être pas possible d'obtenir suffisamment d'informations sur les contreparties pour prédire s'ils vont honorer leur fin du marché. Bien que c'est le moyen le plus efficace pour éviter les mauvaises dettes, il n'est pas pratiquement possible.

    Modélisation d'une stratégie efficace pour faire face aux futurs problèmes de crédit
    Contrôle de crédit serré vous aidera à rester à l'écart du risque de mauvaises dettes. C'est en fait, votre première ligne de défense quand il s'agit d'efforts pour maintenir la santé financière de votre entreprise. Pour assurer une gestion efficace de votre crédit, vous devez d'abord formuler un nouveau terme de commerce agréable par le comptable et approuvé par votre avocat. Montrez-le aux clients et laissez-les signer les termes sobrement avant d'étendre leur crédit. Cet accord formel permettra d'améliorer la gravité de l'interaction, car plus de clients seront rappelés des conséquences de l'échec de la dette.

    Évitez les mauvaises dettes en évitant les mauvaises dettes est le désir de chaque entreprise. Les cotes de crédit de l'entreprise constituent une bonne mesure alternative du risque de contrepartie. Cependant, la plupart des entreprises maintiennent toujours des équipes de vente pour fournir les indications initiales pour les contreparties avec des difficultés de trésorerie. S'appuyer sur les équipes de vente est dangereux et pose plus de problèmes pour l'entreprise. Premièrement, le personnel des ventes se concentre sur les cibles. Sauf si leur rôle comprend la collecte de l'argent, les intérêts du département des ventes ne reflétera pas les intérêts de la société. Il reste que l'information qu'ils sont accessibles à facilement parce qu'ils ont la mémoire. Le plus gros problème, c'est qu'il y aura un délai avant qu'ils ne signalent ce problème. Ce retard peut compromettre les efforts pour récupérer la dette avec succès. Dans le cas où le problème touche un client majeur, la stabilité financière du fournisseur est en péril.

    La focalisation sur l'information des fournisseurs est donc essentielle. Chaque entreprise qui émet des marchandises à crédit doit concevoir un mécanisme permettant de suivre les performances des fournisseurs afin de saisir toute modification des paiements de routine. La plupart des entreprises prospères ont mis à jour des informations sur leurs fournisseurs pour les aider à rester en avance sur les mauvaises créances.

    Minimiser l'impact des mauvaises créances
    La première étape pour gérer adéquatement les mauvaises créances est d'accepter le fait qu'ils sont inévitables. Reconnaissant que certaines dettes ne seront jamais payées appelle à la préparation pour faire face à l'impact. Cela signifie concevoir une méthode de réduction de l'impact si ou quand il se produit. Étant donné que les conséquences des créances irrécouvrables s'étendent au-delà de la société émettrice des dettes, il est essentiel de répartir le coût. Les mauvaises dettes sont au-delà du contrôle de la société émettrice du prêt et de trouver un peu de contrôle est important

    Réduction de l'exposition
    Les mesures visant à réduire les chances de traiter avec les contreparties défaillantes constituent une étape importante de cette stratégie. La clé de la réduction de l'exposition est la gestion du crédit. Vous pouvez ne jamais être en mesure de rester complètement à l'écart de mauvaises créances et plus tôt vous reconnaissez ce mieux pour vous. Cela vous aidera à vous préparer adéquatement pour le prochain problème.

    Réduire les conditions de crédit si vous détectez le risque de crédit tôt
    Vous devez également être minutieux avec les contrôles et le suivi des clients avant d'accorder des articles à crédit. Pour ce faire, vous devez effectuer une évaluation de crédit et une vérification des références. Évitez les offres qui sont déraisonnables sur le marché. Ils peuvent vous aider à battre la concurrence, mais vous mettre à risque de perdre les ventes. Vous devriez donc vous concentrer sur des limites de crédit équitables qui sont acceptables et raisonnables. Armez votre personnel avec les connaissances nécessaires sur les conditions de crédit afin qu'ils puissent l'expliquer explicitement aux clients. Inclure des termes supplémentaires tels que les conditions pour dépasser une limite convenue. Laissez les clients comprendre les termes correctement pour éviter les malentendus qui peuvent émerger à l'avenir. Ces extensions de crédit devrait être fait en avance et sur la bonne foi après l'engagement de payer les acomptes.


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