Île des Bermudes a un unique ensemble de choses qui font qu’il se démarquer comme un lieu unique sur terre. Notre territoire britannique a un mélange de culture américaine, mais c’est l’environnement naturel et les animaux qui le rendent exceptionnel. Bermudes peuvent être une belle île, connue pour ses dauphins ludiques mais il vient aussi avec d’autres problèmes. La rainette de chant est parmi les animaux uniques trouvés ici qui donnent à l’île sa réputation. Si vous avez visité ici, vous saurez que le chant grenouille n’est pas une chose très agréable à vivre surtout parce qu’il se produit lorsque vous essayez d’obtenir votre sommeil la nuit. La chanson de la siffler de rainettes remplit le Bermudes nuit sesonally. Autres animaux unique trouvé son sont le scinque des Bermudes, Malaclemys Terrapin, tortue imbriquée, les oreilles rouges, geckos et les crapauds. Il s’agit d’un moyen de leur habitat naturel dans l’Atlantique qui leur permet de prospérer.
Le plus étonnant est que, lorsque vous arrivez finalement à voir la créature qui vous distrait de dormir, vous serez choqué par leur taille. La tristement célèbre grenouille est environ la taille d’un ongle lorsque la maturité à l’âge adulte. Vous aurez cependant, avoir de la chance d’attraper un parce qu’ils sont des animaux nocturnes trop. Il est étonnant que cette petite chose minuscule peut produire le grand bruit. L’amphibien peut être légère dans la stature mais il est vrai énorme en sa présence.
La famille de la grenouille Bermudes chanter a deux principales espèces sus-évoqués ;
- Eleutherodactylus Johnstonei
Les Eleutherodactylus Johnstonei fut découverte à Pembroke dans le mid19Th Siècle. L’espèce est commune aux Bermudes mais aussi trouvé à la Barbade et Grenade, où il est censé provenir. C’est encore pour atteindre les petites îles environnantes mais en abondance aux Bermudes. Nuits chaudes et ces après fortes pluies sont les plus bruyants surtout aux Bermudes. Le mâle est responsable du plus fort « gleep gleep » accouplement de sons. Comme les autres grenouilles, ils gonflent et dégonfler la pochette grande gorge de donner ce bruit incomparable qui s’étend autour de l’île. Ce mâle Eleutherodactylus Johnstonei est à peine un pouce de long (2,2 cm) tandis que la femelle adulte s’étend jusqu'à 2,8 cm, soit 1.1 de pouce.
Cette espèce repère une peau lisse avec une couleur claire dessous et brun grisâtre à brun-orangé ou rosé sur le dos avec des taches sombres. Comme des autres grenouilles sifflements, le Eleutherodactylus Johnstonei ont des orteils minces avec des ventouses qui leur permettent de grimper facilement. Leur légèreté leur permet de monter même sur le verre. Cela signifie que vous pouvez les trouver à l’intérieur surtout si vous dormez avec vos fenêtres ouvertes sur les nuits chaudes. Il n’est pas une chose agréable d’en avoir un pendant la nuit dans votre chambre à coucher.
Les espèces d’Eleutherodactylus Johnstonei sont un assistant agricole utile. Elle aide dans la lutte contre les parasites en se nourrissant de fourmis et les pucerons à garder votre libre de la destruction de cultures à leurs débuts. En plus d’être des agents de lutte antiparasitaire naturel, ils ne détruisent pas les cultures car ils ne se nourrissent pas sur eux. Cette relation symbiotique est essentielle pour l’agriculture et est ce que les agriculteurs aux Bermudes et Grenade bénéficient et profiter.
- Eleutherodactylus Gossei
Comme ses espèces voisines de la Grenade, c’est aussi un Caraïbes sifflement grenouille censé pour provenir de la Jamaïque. Les espèces doivent êtes arrivés ici sur plantes entrants avant la fin du 19Th Centurty. Il a été tout d’abord découvert dans Paget et Warwick en 1895 et s’installe à Devonshire. Contrairement à la Johnstonei E, le Gossei n’est pas aussi mince mais tout aussi semblable dans la longueur. Il a une lumière à dos gris foncé avec un briquet sous la section. Une ligne colorée lumineuse descend de la tête complètement vers l’arrière, ce qui les rend unique. Il y a également une barre noire différente de chaque côté de la tête en cours d’exécution forme des narines aux yeux. Pour identifier correctement la Gossei E, observer la ligne sur le dos et la tête.
L’accouplements sons produits par les mâles Eleutherodactylus Gossei est un continu « Tew tew » et peut sonner à travers l’île toute la nuit. Les sons d’accouplements sont le facteur de distinction entre les deux espèces.
Cette espèce n’était pas aussi abondante dans la population comme l’ancien. Récemment, son absence a été remarquée et malgré les efforts déployés pour le localiser, le Eleutherodactylus Gossei n’a pas été trouvée. Il est fort probable que l’espèce a disparu. Même s’il est triste de constater que la grenouille peut avoir disparu, il n’y a pas des explications de la disparition. Après survivre et prospérer dans la région pour longtemps