• Introduction

    Le secteur des transports UK a parcouru sous une pression considérable au cours de ces dernières années et avec Brexit imminent au moment de l’écriture, que c’est peu susceptible de changer dans un proche avenir, conducteurs de poids lourds participent aiguë et comme Brexit est de réduire la circulation de l’expérimenté pilotes arrivant d’Europe c’est à l’origine des problèmes réels.

    La réponse de paye

    Entreprises ont réagi en augmentant la rémunération, partie de la question est cependant, qui il y a 45 000 détenteurs de permis de moins au Royaume-Uni que les emplois disponibles donc payante n’est pas le seul facteur, la disponibilité est un gros problème. En outre, les conducteurs doivent vivre à distance raisonnable de leur dépôt, qui signifie alors que la pénurie est particulièrement aiguë dans certains endroits. Maintien de l’emploi est un défi que pas tout le monde a de bonnes qualifications de personnes et pas tous les types de profil de fret et le client sont gratifiantes pour gérer.

    Autres coûts

    Le salaire minimum vital a eu un impact sur un grand nombre d’entreprises comme tandis que les pilotes gagnent généralement loin au-dessus du salaire vital National, administration et personnel d’entrepôt ne généralement.

    Auto — inscription, taux employeurs ont passant de 1 % de la masse salariale applicable à 2 % et sont dus à remonter à 3 % depuis le 1er avril 2019.

    Tarifs d’affaires — grands dépôts signifient factures des taux significatifs et la relocalisation récente des tarifs d’affaires a augmenté les coûts pour beaucoup.

    L’objectif national.

    Le gouvernement a établi un objectif d’aller au Royaume-Uni pour un salaire élevé, l’économie fiscale est faible, ce qui est bienvenu comme c’est le but que tout le monde enregistre et bénéficie d’un bon niveau de vie à la retraite.

    Entreprises dans le secteur des transports sont toutefois avoir à gérer et à s’adapter à cette transition plus que la plupart.

    Les sortes d’approches qui sont suivies et travaillent sont celles qui impliquent des économies d’échelle, à un certain niveau il y a les acquisitions qui signifie puis frais généraux est répartis sur un plus gros chiffre d’affaires, d’autres exemples sont les réseaux palettes dans lesquelles les opérateurs économiques travailler ensemble et de se concentrer sur leur parcelle maison, ce qui signifie une densité plus élevée des clients autour de chaque dépôt, tout en offrant une opération nationale sans besoin de petits dépôts distants.

    Flottes sont modifiées afin d’inclure plus petit van types des véhicules car ils sont plus faciles à recruter des pilotes pour, même si elles peuvent ne pas correspondre au profil de fret dans certains endroits il y a cinquante fois plus van pilote applications par le rôle que les poids lourds équivalent ceux. Cela reflète que les permis poids lourds ne sont pas nécessaires.

    Équipes de finance

    Suivi des recettes par niveaux client et envoi par client puis assurer des augmentations de coûts sont refilés est vital, financier et commercial faut donc travailler plus près qu’avant.

    Comprendre les coûts en plus de granularité est la clé pour maintenir les coûts sous contrôle et la prévention du fluage de coût, ici Finances et opérations besoin une relation meilleure et plus étroite que beaucoup ont vu ou connu précédemment.

    Fonctions qui ont du succès sont les embrassant la technologie OCR par exemple d’analyse de facturation et de développement du ministère P & L et les budgets qui peuvent être utilisés par les gestionnaires des opérations à l’aide de l’internet d’approuver et d’examiner les dépenses et les factures.

    Formation et d’éducation des professionnels de la non-finance sont un élément essentiel du présent.

    Rapports flash hebdomadaires qui partagent des mesures clés autour de l’équipe senior comme prévision bilan comptable Coût des ventes et prévisions aide à s’assurer que le sens de la marche est la bonne et de dépassements de coûts sont mis en évidence devant les fins de mois plutôt qu’après la gestion mensuelle comptes sont produites.

    En général, un niveau beaucoup plus élevé de défi et d’habileté correspondant il faut qu’a jamais été le cas avant.

    Conclusion

    Des équipes plus fortes finances sont plus en plus tenus par les compagnies de Transport d’aborder les changements et les défis de l’industrie.


    votre commentaire
  • Le Royaume-Uni a une large gamme de prévoyance, mais beaucoup de citoyens jusqu'à présent ont été tributaire de la pension de l’État. Contrairement à nombreux pays dans le monde entier le UK pension de l’État n’est pas élevée et il est difficile de vivre ce seul.

    Inscription automatique et retraites UK

    Le Royaume-Uni a lancé un programme "BOLD", qui suit un peu le modèle de l’australien. Il est obligatoire pour les employeurs de UK pour choisir un fournisseur de pension et à verser un % de revenu pour le personnel / employés à elle. Initialement, le taux de cotisation a été modeste étant 1 % pour les employeurs et 1 % pour les employés, ce qui a lieu maintenant à 2 % pour les employeurs et 3 % pour les employés. Du 1er avril 2019, qui va augmenter à 3 % des employés employeurs et 5 %. C’est un changement radical pour les employeurs et les employés.

    La logique s’articule autour de quels revenus sont nécessaires pour vivre dans la retraite, une personne se joindre à la main-d'œuvre à l’âge de 18 doit contribuer environ 9 % de leurs gains pour pouvoir obtenir une pension, lorsqu’il est combiné avec l’état un à 50 % du salaire moyen. Quelqu'un qui a rejoint l’effectif à l’âge de 22 doit contribuer 11 % de leurs revenus, donc, comme peut être vu à l’âge de début est tout important que ce que la préparation des investissements fait une énorme différence.

    Le régime tandis que très bon a mis beaucoup de pression sur les employeurs et employé un comme des budgets. Il existe aussi un seuil de rémunération pertinent donc les gains ne sont soumis les contributions d’inscription automatique sur un niveau de base et jusqu'à un niveau maximum de gains. Cela signifie cependant que même à nouveau taux combiné de 9 % depuis le 1er avril 2019 le taux de contribution effective ne sera autour de 6 % alors encore loin ce qui un âgé de 18 ans devront contribuer et en quoi consiste le travailleur typique.

    Le gouvernement procède à des consultations sur l’avenir des contributions et le TUC le corps de syndicat UK réclame des cotisations patronales de 10 %. Ce ne serait pas abordable à court terme. Mais compte tenu de ce qui précède une augmentation des contributions des employeurs au fil du temps jusqu'à 5 % total des contributions est venu 10 % semble dépôt.

    Le gouvernement britannique a annoncé qu’à partir de la mi 2020 l’étage inférieur de la rémunération et la limite d’âge inférieure de gains seront supprimés alors certains progrès vers des cotisations plus élevées nécessaires sont déjà prévu.

    Personnellement, j’espère que la limite supérieure sera abolie en temps voulu et après que quelques années de stabilité où les sociétés au Royaume-Uni peuvent adapter leur tarification et clients pour le nouveau coût de base puis à ce moment-là le taux employeurs peuvent être fait et a augmenté.

    Bien sûr l’autre côté pour cela est une forte augmentation dans les fonds disponibles à investir des fonds de pension, et c’est formidable de voir une augmentation du fonds de capital-investissement au Royaume-Uni qui est également le bienvenu.

    Conclusion

    La politique d’enrôlé auto est une étape très positive et ainsi améliorer les revenus pour l’ensemble de la nation à la retraite les principaux bénéficiaires étant le plus jeune dans la société, qui seront le meilleur parti des cotisations plus élevées maintenant en cours ou envisagées et de la culture de obligatoire de bourse investir.

     


    votre commentaire
  • Le Royaume-Uni a entrepris de se transformer d’une économie mixte, où certains professionnels de profiter des revenus élevés tandis que beaucoup de la population a gagné près d’un revenu minimal et donc vécu un style de vie modeste relative à l’un où tout le monde bénéficie d’un bon niveau du revenu.

    S’installer au Royaume-Uni dans une économie de salaire élevé.

     
     
    Croissance a été vue pour la dernière décennie dans l’économie du Royaume-Uni

    La première chose à noter est il n’y a aucun precendents pour cela dans le monde entier, il est vrai que les pays comme la Suède ont un niveau de vie plus élevé bien que ceci a été réalisé par des taxes élevées et une politique sociale de soutien. Le Royaume-Uni a expérimenté avec ce type d’approche dans le passé, mais n’a pas eu le même succès avec elle comme les pays scandinaves.

    Alors, comment le Royaume-Uni va à ce sujet ? La réponse est étape par étape, George Osborne, a annoncé le changement de politique il y a environ 10 ans et il a été accueilli avec une certaine préoccupation considérable par les entreprises. Permet de regarder les aspects du présent.

    Tout d’abord hors du Royaume-Uni a maintenant un salaire minimum vital c’est fixé chaque année par le chancelier de l’Échiquier dans son budget, mais le taux réel est formulé par une commission des bas salaires / unité qui regroupe des représentants des entreprises, syndicats et économistes. Le but est de déplacer le taux minimum légal à 60 % du revenu médian (ou moyen) d’ici à 2020. Cela signifie que pendant les 10 dernières années ou ainsi les revenus ont augmenté pour les moins bien payés, ceux qui gagnent au minimum légal d’environ 4,5 % par an.

    Le résultat intéressant et assez paradoxal a été que le chômage a diminué dans chacune des années où cette politique a été introduite, donc chaque année les employeurs doivent payer plus cher, mais le nombre de chômeur a diminué. Partie de l’explication pour le succès de cette politique est que la demande globale dans l’économie a augmenté, donc les gains supplémentaires sont dépensés créant plus de demande qui crée plus d’emplois. C’est ce que les syndicats réclamé arriverait et a en fait.

    Clairement l’économie peut absorber seulement un certain taux d’augmentation chaque année sans inflation devient un problème. Mais jusqu'à présent, le taux a été acceptable.

    Employeurs, tandis que les concernés ont réussi à faire face à ce changement et ont accueilli avec satisfaction que la commission des bas salaires qui fixe le taux donne orientation avant donc à du probable futur taux pour les deux prochaines années, cela signifie que les entreprises peuvent budget et plan pour le changement dans un logi Cal moyen. Coûts augmentent, mais il est temps pour que le long de répercuter sur leurs clients à leur tour.

    Le Royaume-Uni arrive bientôt au point où les gains sont à 60 % du revenu moyen. Pour les zones telles que Londres, qui n’est pas suffisant pour vivre, mais l’écart entre le salaire réel de la vie juridique et le salaire réel de la vie se rétrécit.

    Il peut être nécessaire d’une pause dans la progression après ce point comme l’UK est en passant par beaucoup d’agitation avec Brexit, et il est important que les entreprises demeurent viables et rapport bénéfices durables, mais à long terme, le gouvernement britannique a commencé une consulation sur augmenter le salaire minimum vital à 66 % des revenus médians.

    Conclusion

    Jusqu'à présent, la politique a été un vrai gagnant, revenus ont augmenté, a réduit la pauvreté et insolvabilité de la compagnie est restés limitées donc, globalement, que l’économie a progressé.

     


    votre commentaire
  • est une marchandise coûteuse au XXIe siècle. Bien qu'il existe déjà des milliards de blogs et de sites Web en cours d'exécution, il ya encore une forte demande de contenu dans divers domaines. Si vous voulez des données pour le plaisir, des statistiques pour l'usage professionnel ou étancher votre recherche, il y a des charges de l'information en ligne. Cependant, il n'est toujours pas satisfaisant.
    Récemment, les autorités britanniques ont mis en œuvre des politiques pour protéger les données individuelles de l'utilisation par les entreprises. En fait, il est illégal pour une entreprise de récupérer et d'utiliser des données à des fins commerciales sans le consentement direct de l'internaute. Si vous êtes régulièrement sur l'Internet, votre identité est susceptible d'être capturé, mais ce n'est pas un souci plus longtemps. Le fait que vous êtes en ligne sur la recherche signifie que vous cherchez des informations, vous êtes également après les données.


    Paiement des données
    Le Royaume-Uni a des règles strictes sur la confidentialité des données. En outre, le type de données dont vous avez besoin pour accéder détermine les niveaux de clairance. Cela est courant même dans les entreprises; votre patron a accès à plus de détails sur les revenus et les stratégies de l'entreprise que vous.


    Est-il nécessaire de restreindre l'accès?
    Bien entendu, la principale raison de restreindre l'accès à divers types de données est la protection des droits individuels. La vie privée n'est pas seulement la clé de l'individu, mais aussi cruciale pour les entreprises. Les stratégies et les déplacements en temps opportun dans les affaires ne peuvent être efficaces que si les concurrents ne sont pas au courant; C'est l'objectif principal de limiter l'accès aux données de l'entreprise. Les données de la société impliquent plus que des stratégies d'affaires, il inclut des informations financières et des secrets à l'établissement de l'entreprise et comment une certaine structure fonctionne à l'avantage de l'entreprise. Ces informations doivent être protégées contre les personnes malveillantes.
    Néanmoins, l'ère numérique est compromise sur les caractéristiques de sécurité. Chaque type d'information est disponible en ligne; le masquage des employés ou du public peut ne pas avoir de sens, surtout si vous utilisez un site e-commerce.
    L'un des risques pour le commerce électronique est la sécurité. Les informations de l'entreprise peuvent facilement être consultées par des parties non autorisées. Les parties malveillantes peuvent pénétrer les systèmes et utiliser les données à leur avantage. La plupart des chutes d'entreprise I le 21e siècle est basé sur des données entre de mauvaises mains. Il peut être la fabrication de données, confrontation à l'avance pour ternir l'image du public avec l'objectif de diminuer la cote du marché ou de minimiser en ce qui concerne le produit ou le service d'interférence. De toute façon, la fuite des données de l'entreprise conduira à des pertes pour l'entreprise.
    Investir dans le commerce électronique est inévitable au XXIe siècle, mais il expose également votre entreprise à des pertes énormes. Les données sont sensibles et c'est pourquoi il vend.


    Ressources Web gratuites
    L'Internet offre une plate-forme gratuite pour le partage de toutes les formes de contenu. Alors que les moteurs de recherche et les organismes de réglementation s'efforcent de réglementer le contenu inapproprié et des informations sensibles de se rendre à de mauvaises mains, rien ne manque en ligne. En outre, une fois que les données sont téléchargées en ligne, il se propage en quelques secondes. Au moment où un organisme de réglementation avise le type de données et le marque comme inapproprié avant de le tirer vers le bas, il sera déjà dans de mauvaises mains.


    Cependant, la libre et large disponibilité des données amène la question de la légitimité et de la fiabilité. Comment êtes-vous certain que les données auxquelles vous accédez proviennent d'une source crédible? Source des données de l'entreprise est cruciale, c'est pourquoi certaines sociétés de renom et de grandes entreprises fournissant des services de données de charge pour les données en fonction du type et la taille.


    Payer pour les données au 21e siècle avec toutes les informations dans chaque site Web peut-être pas beaucoup de sens jusqu'à ce que vous atterrissez sur des données fausses. Si vous utilisez les données pour des décisions d'affaires critiques, vous risquez de vous effondrer. Les fausses données peuvent également être embarrassantes et le gaspillage de temps. Le développement de site Web est rapidement un processus facile aujourd'hui; en fait, il est gratuit et vous pouvez le faire sur votre propre alors avoir la liberté de poster n'importe quel type de contenu. Il n'existe aucun mécanisme permettant d'évaluer la crédibilité des données sur un site Web, les utilisateurs utilisant des données provenant de sites Web en assument l'entière responsabilité.

    Pourquoi payer pour les données de l'entreprise au Royaume-Uni


    Pourquoi vous devriez aller pour les grands fournisseurs
    De toute évidence, la crédibilité est un enjeu majeur dans l'industrie des données. Toute divergence, quelle que soit la taille, peut entraîner d'énormes effets. Bien que vous ayez libre accès à tout type de données que vous pensez, il est important de vérifier la crédibilité de la source avant de réutiliser les données. La fiabilité est un aspect crucial dans les affaires. Même si vous utilisez les données pour l'usage personnel ou la curiosité, ce que vous nourrissez votre esprit avec détermine votre perception du monde, les actions, et finalement le comportement.


    votre commentaire
  • Surveillance de vos fournisseurs, aide à réduire les mauvaises créances

    même si vous êtes efficace pour éviter les mauvaises créances courantes en utilisant une gestion de crédit efficace et des politiques, vous avez encore besoin de les anticiper. Vous pouvez toujours avoir de mauvaises dettes augmentant de temps en temps. Si une contrepartie omet de payer à temps, indépendamment de leur situation, vous pourriez causer des flux de trésorerie et des implications graves pour l'entreprise. Faire face à de mauvaises dettes exige de suivre de près le processus d'affaires avec une stratégie efficace.

    Une des principales solutions pour réduire les mauvaises créances et les effets qui viennent avec eux, est de surveiller vos fournisseurs. Il y a toujours un risque de donner des cadeaux et de ne jamais recevoir le paiement complet pour eux.

    Quelles sont les causes de mauvaises dettes?
    Les mauvaises créances sont éminentes dans toute entreprise et proviennent d'une série de raisons. Ils sont toujours associés à des crises de liquidités pour les entreprises qui introduisent des possibilités de crédit en période de récession. Il ne sera peut-être pas possible d'obtenir suffisamment d'informations sur les contreparties pour prédire s'ils vont honorer leur fin du marché. Bien que c'est le moyen le plus efficace pour éviter les mauvaises dettes, il n'est pas pratiquement possible.

    Modélisation d'une stratégie efficace pour faire face aux futurs problèmes de crédit
    Contrôle de crédit serré vous aidera à rester à l'écart du risque de mauvaises dettes. C'est en fait, votre première ligne de défense quand il s'agit d'efforts pour maintenir la santé financière de votre entreprise. Pour assurer une gestion efficace de votre crédit, vous devez d'abord formuler un nouveau terme de commerce agréable par le comptable et approuvé par votre avocat. Montrez-le aux clients et laissez-les signer les termes sobrement avant d'étendre leur crédit. Cet accord formel permettra d'améliorer la gravité de l'interaction, car plus de clients seront rappelés des conséquences de l'échec de la dette.

    Évitez les mauvaises dettes en évitant les mauvaises dettes est le désir de chaque entreprise. Les cotes de crédit de l'entreprise constituent une bonne mesure alternative du risque de contrepartie. Cependant, la plupart des entreprises maintiennent toujours des équipes de vente pour fournir les indications initiales pour les contreparties avec des difficultés de trésorerie. S'appuyer sur les équipes de vente est dangereux et pose plus de problèmes pour l'entreprise. Premièrement, le personnel des ventes se concentre sur les cibles. Sauf si leur rôle comprend la collecte de l'argent, les intérêts du département des ventes ne reflétera pas les intérêts de la société. Il reste que l'information qu'ils sont accessibles à facilement parce qu'ils ont la mémoire. Le plus gros problème, c'est qu'il y aura un délai avant qu'ils ne signalent ce problème. Ce retard peut compromettre les efforts pour récupérer la dette avec succès. Dans le cas où le problème touche un client majeur, la stabilité financière du fournisseur est en péril.

    La focalisation sur l'information des fournisseurs est donc essentielle. Chaque entreprise qui émet des marchandises à crédit doit concevoir un mécanisme permettant de suivre les performances des fournisseurs afin de saisir toute modification des paiements de routine. La plupart des entreprises prospères ont mis à jour des informations sur leurs fournisseurs pour les aider à rester en avance sur les mauvaises créances.

    Minimiser l'impact des mauvaises créances
    La première étape pour gérer adéquatement les mauvaises créances est d'accepter le fait qu'ils sont inévitables. Reconnaissant que certaines dettes ne seront jamais payées appelle à la préparation pour faire face à l'impact. Cela signifie concevoir une méthode de réduction de l'impact si ou quand il se produit. Étant donné que les conséquences des créances irrécouvrables s'étendent au-delà de la société émettrice des dettes, il est essentiel de répartir le coût. Les mauvaises dettes sont au-delà du contrôle de la société émettrice du prêt et de trouver un peu de contrôle est important

    Réduction de l'exposition
    Les mesures visant à réduire les chances de traiter avec les contreparties défaillantes constituent une étape importante de cette stratégie. La clé de la réduction de l'exposition est la gestion du crédit. Vous pouvez ne jamais être en mesure de rester complètement à l'écart de mauvaises créances et plus tôt vous reconnaissez ce mieux pour vous. Cela vous aidera à vous préparer adéquatement pour le prochain problème.

    Réduire les conditions de crédit si vous détectez le risque de crédit tôt
    Vous devez également être minutieux avec les contrôles et le suivi des clients avant d'accorder des articles à crédit. Pour ce faire, vous devez effectuer une évaluation de crédit et une vérification des références. Évitez les offres qui sont déraisonnables sur le marché. Ils peuvent vous aider à battre la concurrence, mais vous mettre à risque de perdre les ventes. Vous devriez donc vous concentrer sur des limites de crédit équitables qui sont acceptables et raisonnables. Armez votre personnel avec les connaissances nécessaires sur les conditions de crédit afin qu'ils puissent l'expliquer explicitement aux clients. Inclure des termes supplémentaires tels que les conditions pour dépasser une limite convenue. Laissez les clients comprendre les termes correctement pour éviter les malentendus qui peuvent émerger à l'avenir. Ces extensions de crédit devrait être fait en avance et sur la bonne foi après l'engagement de payer les acomptes.


    votre commentaire