• On me pose souvent cette question, tout le monde ne comprend même pas ce qu’est un FD de portefeuille, ou le fait d’abord. En gros, cela signifie avoir plusieurs emplois FD à temps partiel en même temps pour en créer un complet.

    Il présente de nombreux avantages, par exemple le taux de rémunération est généralement meilleur que les rôles de salarié standard, mais l'emploi est plus variable. Contrairement aux rôles habituels, le travail a tendance à fluctuer. Vous devez donc passer du temps tous les mois, voire toutes les semaines, dans la prospection et la mise en réseau de nouvelles entreprises. Si, comme moi, vous aimez socialiser et réseauter, alors cet aspect n’a pas d’inquiétude et fait partie du défi.

    Je travaillais dans ma propre entreprise depuis 12 ans et, dans les phases de démarrage, je n'avais d'autre choix que de m'occuper de tout, qu'il s'agisse de problèmes de ressources humaines ou d'appels de clients. En conséquence, rien de plus entrepreneurial que ce type d’activité en tant que Portfolio FD ne ressemble à cela, mais avec plus de certitude.

    En général, un portefeuille complet correspond à 4 jours par semaine. Parfois, la semaine est de 5 jours, mais pas toujours, car il doit y avoir une certaine capacité à consacrer du temps supplémentaire à un rôle à la fin de l’année, dans les limites du budget ou lors des collectes de fonds. De plus, comme toujours avec de la chance, les choses arrivent au même moment, la même année se termine, etc.

    Globalement, je trouve l’approche de travail du Portfolio plus exigeante en ce sens que j’ai besoin de mieux organiser et mieux me préparer, mais étant donné ma nature entrepreneuriale et sociale, c’est bien mieux qu’un rôle ordinaire. J'adore voyager et les opportunités de long week-end en Europe ou de semaines de vacances supplémentaires sont également un facteur important.


    votre commentaire
  • En bref, un FD Portfolio est un FD à temps partiel qui a plus d’un emploi à temps partiel, c’est-à-dire quelqu'un qui travaille à temps plein mais pour plusieurs entreprises en même temps.

    Les avantages sont nombreux, les PME qui ne pourraient autrement pas se permettre les services d’un FD, encore moins celles qui ont de l’expérience, peuvent employer un FD quelques jours par mois ou plusieurs jours par semaine, acquérant ainsi leurs connaissances et leur expérience, mais de loin. réduire les coûts.

    Le FD peut passer du temps dans des entreprises variées, mettant souvent à profit ses compétences et se concentrant sur les grands problèmes.

    Ce créneau particulier connaît actuellement une croissance rapide et, il y a environ 10 ans, il faisait à peine partie du paysage du recrutement dans la finance, mais il est maintenant devenu un aspect très précieux de ce secteur.

    Il existe une demande croissante pour ce type de poste, mais au sein des entreprises cherchant à obtenir les meilleures compétences possibles, mais à un prix raisonnable, et auprès de la communauté financière senior qui recherchent un rôle stimulant et varié, légèrement différent de celui d'un directeur financier typique. la description.


    votre commentaire
  • Telford et Wrekin obtiennent des résultats médiocres dans le rapport 2018 de la Société royale de la santé publique pour la santé. Ce rapport intéressant combine des facteurs connus pour perpétuer un mode de vie malsain et classe ensuite les autorités locales en conséquence.

    Telford, en tant que ville où l’industrie a débuté, devrait être la ville la plus riche du Royaume-Uni / Reste du monde, car nous avons connu la plus longue période d’industrialisation du monde, mais malheureusement, la politique du Conseil et certainement celle du gouvernement du travail depuis environ 60 ans. Depuis des années, la ville est maintenue et son niveau de vie et sa santé sont bien inférieurs à ce qu’elle aurait dû être.

    En examinant chacune des mesures évoquées dans le rapport, nous constatons à chaque occasion que le Conseil a permis à une application de planification, application après planification, d'aller de l'avant sans avoir une vision globale de l'impact de ces applications sur la santé des résidents. La culture de l'équipe de planification et certainement de nos officiers, ainsi que de certains conseillers de notre comité des plans, a besoin d'une rééducation considérable.

    Nous avons besoin de points de vente d'aliments sains et non de fast-foods sans fin, le centre de Wellington doit suivre le modèle de Ludlow et de Shrewsbury et créer un lieu touristique attrayant et attrayant, mais les boutiques de charité, les prêteurs sur gages, les jeux d'argent et la restauration rapide ne font pas l'unanimité la bonne direction. Cela ne fait que maintenir ces villes d’arrondissement dans un cercle qui doit être rompu. Si des mesures ne sont pas prises dans les meilleurs délais, Telford poursuivra sa progression. Nous devons placer nos rues principales dans des «mesures spéciales»

    Bien sûr, il n’est pas facile d’avoir un plan de ville solide qui projette une vision à long terme, mais le parti travailliste vient de choisir le moyen le plus simple de développer autant que possible le logement, en se concentrant étroitement sur un petit nombre de quartiers tels que Muxton, alors à peine pensé à la qualité de l'offre sur la rue principale.

    Internet signifie que de plus en plus d'acheteurs choisissent le canal en ligne. Personnellement, j'achète chaque semaine des choses sur eBay, des semences à gazon, des rappels wifi, presque tout, parce que la rue principale n'est pas aussi pratique. L’avenir des grands magasins devient de plus en plus clair en tant que destination de divertissement, de restauration et de shopping de niche. Telford a besoin d'apprendre du rapport RSPH et de changer rapidement afin que nous puissions commencer le processus lent de rattrapage de Shrewsbury et des autres exemples mis en exergue dans ce rapport très intéressant.


    votre commentaire
  • Notre campagne pour un conseil de paroisse distinct pour Muxton a progressé, mais pas aussi rapidement que l'auraient souhaité moi-même et Cllr Nigel Dugmore.

    Nous avons recueilli les signatures de l'été dernier et un très grand merci à tous les résidents de Muxton qui ont gentiment signé notre pétition. J’estime qu’environ 90% des habitants sont favorables à la scission et cela touche l’ensemble du spectre politique, y compris les anciens résidents de Donnington qui ont maintenant déménagé à Muxton.

    Au cours des 10 dernières années environ, Muxton a développé une identité plus distincte de celle de Donnington et les résidents souhaitent maintenant une paroisse uniquement axée sur les besoins et les exigences de nos résidents.

    Il y a également beaucoup de ressentiment à Muxton à l’idée que Donnington consacre tout le précepte et que très peu d’argent soit dépensé à Muxton, une grande partie de notre précepte sert à financer la salle Turreff et tout son personnel, mais quand j’ai demandé aux résidents si utilisation de ses installations, certains ne savaient même pas où il se trouvait! Au cours des 8 dernières années, un appel croissant a été lancé pour que le caractère unique de Muxton soit reconnu par notre propre conseil paroissial de Muxton .

    Donnington est plus démuni que Muxton, ce que les résidents acceptent, mais cela se traduit par une certaine pondération des dépenses en ressources pour soutenir les initiatives de Donnington, mais les résidents sont vraiment choqués de découvrir que la réalité se traduit par une exclusion presque totale de Muxton des ressources. Seuls deux abribus ont été comparés aux 100 000 £ de capital immobilisés à Tureff Hall et à Casey's Hall. Pourtant, la plupart des préceptes de la paroisse, ou du moins la majorité d'entre eux, proviennent des contribuables du conseil de Muxton.

    Le Conseil a rejeté un certain nombre de nos signatures, car nous en collectons quelques-unes afin de représenter notre pétition. Elle sera achevée dans les prochaines semaines et le processus pourra alors progresser à nouveau.

    Si le groupe conservateur a la chance d’obtenir la majorité au Conseil, nous veillerons à ce que les officiers du Conseil T & W ne soient plus bloqués.

    Les élections du 2 mai 2019 seront les dernières pour le conseil paroissial de Donnington et Muxton et, à partir de 2023, nous aurons enfin notre propre paroisse et la liberté de nous concentrer sur les priorités des résidents.

    Les résidents sont à environ 90% en faveur d'un conseil séparé de la paroisse de Muxton, comme en témoigne le porte-à-porte effectué par moi-même et Cllr Nigel Dugmore lorsque nous avons recueilli des signatures au cours de l'été 2018 pour lancer ce processus.

    Je travaille d'arrache-pied pour concrétiser notre vision d'une paroisse séparée. 2019 devrait au moins être l'année où les habitants obtiendront enfin un vote.


    votre commentaire
  • Maintenant que nous nous approchons de la sortie de l'UE, ce sera le mois prochain au moment de la rédaction de cet article! Nous pouvons commencer à penser de nouveau à la promotion des produits britanniques. La dernière fois que les conservateurs ont dirigé Telford and Wrekin Council, j’ai eu le privilège d’être membre du Cabinet chargé des ressources (finances) et l’une des premières choses sur laquelle j’ai posé la question était de savoir comment nous pourrions promouvoir davantage. achat local et plus d'achat britannique. Ma première suggestion d'acheter davantage de biens et de services locaux a reçu des réponses positives (pourquoi personne ne l'avait jamais demandé auparavant), mais on a répondu à l'achat britannique en faisant référence à une réglementation européenne sans fin prévoyant que tout soit passé dans le cadre d'un appel d'offres européen. la loi pour acheter des choses uniquement au Royaume-Uni!

    Heureusement, les officiers ne pourront plus se cacher derrière ces règles et règlements, du moins après la fin de la période de transition.

    Je doute que le parti travailliste actuel soit très intéressé par les marchés publics britanniques, mais si heureusement les conservateurs sont choisis par les résidents de Telford et de Wrekin pour gérer le Borough après le 2 mai 2019, je plaiderai pour que les entreprises britanniques soient prioritaires. Pendant trop longtemps, notre pays a enregistré un important déficit commercial avec l'UE et l'Allemagne en particulier après le Brexit est le moment idéal pour commencer à travailler avec l'UE en vue d'exiger un commerce équilibré, ce qui signifie que nous achetons et vendons plus près de la même chose. montants entre eux, de sorte que les importations et les exportations soient plus proches de l'équilibre. Être excédentaire serait vraiment quelque chose mais pas à pas, c'est au moins un début.

    Personnellement, je cherchais à acheter une voiture allemande, car j'ai un nouvel emploi pour le moment, ce qui signifie que je dois parcourir de plus longues distances tous les jours, mais vu toutes les inquiétudes que suscitait le Brexit et ma propre opposition à l'Union européenne, je devais suivre. Mes propres mots / conseils moi-même, alors j’ai vendu ma vieille Ford fidèle ce week-end et j’ai acheté une Jaguar (de seconde main!). Je ne soutiens donc pas seulement les entreprises locales, car l’usine de moteurs est très proche de Telford et de nombreux résidents de Muxton. travailler soit là-bas ou dans sa chaîne d'approvisionnement. Oui, je sais que Jaguar appartient actuellement à Tata, mais ceux-ci envisagent de vendre ou de flotter à nouveau sur le marché de Londres, et au moins la majeure partie de leur travail de fournisseur est confiée à des employés locaux / britanniques, et notamment à Jaguar. Telford et certains forment Muxton maintenant.

    Étant donné l'incertitude créée par le Brexit à court terme, je recommande certainement aux résidents de suivre et de transférer l'un de leurs plus gros postes de dépenses familiales de la même manière que moi.

    J'aimais aussi Evian et Perrier Water, mais je ne bois plus que de la source Wenlock Spring et du reste de la formidable équipe au magasin GreenFields Farm. Je me sens beaucoup mieux pour boire de l'eau minérale que pour du thé et du café à l'infini et pour soutenir les entreprises locales du Shropshire.


    votre commentaire